News

Officiel : Vin Diesel sera bien Groot dans Les Gardiens de la Galaxie !

16 août 2013 | Par : Quentin Meignant

L’acteur a confirmé l’information...

Alors que cela fait des semaines que Vin Diesel est cité avec insistance du côté des Gardiens de la Galaxie, prochain film de James Gunn chapeauté par l’omnipotente Marvel, l’acteur avait laissé entendre sur son compte Twitter qu’il ferait bien partie de l’aventure sous les traits de Groot.

Ce n’est désormais plus un secret puisque Diesel vient de confirmer la chose au Los Angeles Times tout en apportant quelques précisions : il ne prêtera pas ses traits à Groot mais simplement sa voix car le personnage, un arbre, sera créé par images de synthèse.

Toujours modeste, l’ami Diesel a confirmé que La Maison des Idées lui fait du rentre-dedans depuis quelques temps mais qu’il était " trop occupé - (pour un véritable rôle, NDLR) - . Le public me demandait de signer pour Marvel mais la préparation de Fast & Furious 7 va m’occuper six mois. Quand le studio a eu cette idée de doublage, ça m’a paru très intéressant."

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage