News

Pas de Sam Neill dans Jurassic World !

13 janvier 2014 | Par : Quentin Meignant

Alan Grant ne sera pas de retour !

Alors que le projetJurassic World est fortement attendue du côté des fans des adaptations des récits de Michael Crichton et de la trilogie ciné originale, les informations concernant ce quatrième volet se font plutôt rares.

Le casting reste notamment énigmatique, seul le jeune Ty Simpksins ayant réellement paraphé son contrat tandis que Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et Nick Robinson devraient eux aussi faire partie de l’aventure.

Par contre, il semble impossible que Colin Trevorrow et ses producteurs choisisse quelques "dinosaures" de la franchise, Sam Neill en tête, l’acteur ayant en tout cas affirmé n’avoir jamais été contacté par qui que ce soit dans ce but.

Selon lui, le but des producteurs est de "rénover totalement la franchise en y apportant un regard et des visages neufs". L’acteur ne s’en démonte pas et trouve même cela logique même s’il avoue qu’un retour lui plairait assez...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage