News

Pas de Xénormorphes dans Prometheus ?

19 décembre 2011 | Par : Quentin Meignant

Ridley Scott s’épanche un peu sur son prochain film...

Si toutes ses déclarations concernant Prometheus sont à prendre avec des pincettes tant il entretient le mystère sur ce qui est décrit comme étant une préquelle à la saga Alien, Ridley Scott vient de livrer quelques informations interpellantes.

Ainsi, le cinéaste a déclaré qu’il n’y aurait pas vraiment de Xénomorphe dans son futur film, ce qui, il est vrai, pourrait constituer un véritable choc pour les fans hardcores de la franchise, mais pas vraiment pour ceux qui le sont exclusivement du premier opus.

Par ailleurs, Ridley Scott a affirmé que H.R. Giger, designer de la créature d’origine, n’était pas intervenu en tant que simple consultant mais avait bel et bien pris part à la production en elle-même, ce qui constituera un élément important au moment de la découverte du métrage tant attendu.

Enfin, Prometheus s’attaquera à une période très large puisqu’il évoquera aussi la nuit des temps, soit les moments venus juste après la formation de l’univers tel que nous le connaissons.

Info ou intox ? Une chose est certaine, ces informations ont de quoi interpeller...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage