Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
C’est qui le patron ?
Forte d’une promotion très riche et virale, Jurassic World est clairement le style de production à ne pas passer inaperçu, d’autant que l’oeuvre de Colin Trevorrow est déjà fortement attendue malgré quelques réticences de la part des fans.
Celles-ci concernant notamment l’Indominus Rex, création des studios Universal qui jouent clairement la carte de la science-fiction au niveau de l’ADN, là où les précédentes productions de la franchise reprenaient des créatures ayant réellement existé.
Qu’à cela ne tienne, l’Indominus vient de se fendre d’une photo très impressionnante et sera donc bel et bien au rendez-vous, plus vorace que jamais, le 10 juin prochain dans nos salles.
Pour rappel, Jurassic World, aka Jurassic Park 4, est doté du pitch suivant : L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.
Source : Universal Pictures