News

Photos pour Hellraiser : Revelations

23 août 2011 | Par : Quentin Meignant

La purge de Victor Garcia se décline l’espace de quelques visuels...

Prévu pour une sortie DTV le 18 octobre prochain aux States, Hellraiser : Revelations, le nouvel opus de la saga signé par Victor Garcia, est d’ores et déjà annoncé comme étant une purge infâme.

En effet, le refus de Doug Bradley, légendaire interprète de Pinhead, de reprendre son rôle vu la "nullité du scénario" n’incite pas à la confiance envers ce nouveau volet d’une saga désormais moribonde.

Néanmoins, Dimension Films, qui a décidé de sortir le métrage dans sa sélection "Extrême", continue à communiquer à son endroit, notamment avec toute une série de clichés.

Pour rappel, Hellraiser : Revelations est doté du pitch (non-officiel) suivant : Deux amis ont libéré Pinhead qui devient alors leur maître de la douleur. Mais l’un d’eux change d’avis et cherche à régler ce problème avec l’aide d’un membre de la famille de son ami. Pinhead sera donc de retour et il sera accompagné de deux cenobites, un homme et une femme. L’un d’eux serait un “pseudo Pinhead”.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage