News

Premières photos pour All Cheerleaders Die !

31 juillet 2013 | Par : Quentin Meignant

Le film de McKee et Sivertson sort de l’ombre...

Anciens collaborateurs de Jack Ketchum, qui ont donc donné vie à quelques oeuvres incontournables ces dernières années, Lucky McKee et Chris Sivertson se sont alliés voici quelques mois pour mettre en scène All Cheerleaders Die, métrage au titre particulièrement alléchant qui est aussi une relecture du tout premier film de McKee.

Si le projet restait jusque là discret malgré l’annonce hier de sa première mondiale lors du Festival de Toronto, voici qu’il s’appuie désormais sur quelques photos dans l’attente d’une première bande-annonce.

Pour rappel, All Cheerleaders Die suivra Maddy, une rebelle de 17 ans, qui s’est donnée pour mission de démolir le capitaine de l’équipe de foot. Elle se joint dans ce but à un groupe de pom-pom girls, mais les événements vont prendre une tournure tragique. Les filles vont être plongées dans une bataille surnaturelle qui culminera lors d’une nuit qu’elles n’oublieront jamais...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage