News

Prometheus 2 : l’impossible scénario !

29 mars 2013 | Par : Quentin Meignant

La Fox commence à se poser de sérieuses questions...

Au niveau scénaristique, Prometheus ne volait déjà pas bien haut, enchaînant les bourdes aux yeux des fans les plus pointilleux de la saga Alien et accumulant les critiques acerbes de la part des médias spécialisés.

Échaudé par ces critiques frôlant parfois l’insulte publique, Damon Lindelof, le scénariste de la chose, avait affirmé qu’il jetait le gant et que, contrairement à ses engagements, il ne rédigerait pas une seule ligne du script des deux séquelles prévues par la Fox.

La société de production avait dès lors laissé Ridley Scott libre de ses mouvements pour finaliser un scénario... visiblement très compliqué à écrire, au point que le cinéaste en est toujours au point mort.

Entre une Fox étrangement c-silencieuse et des médias qui accusent Lindelof d’avoir laissé tomber Ridley Scott, le scénariste a tenu à réagir à de nouveaux propos déplacés : "Je ne crois pas que Ridley Scott ait jamais été paniqué par quoi que ce soit au cours de sa vie.", a-t-il tenté de rassurer. Il y a pourtant de quoi s’en faire...

Commentaires

Le 1er opus est tristement mauvais... ce qui, à mon avis, devrait sérieusement réduire les chances d’avoir des suites.
Ceci étant dit, pour un fan d’Alien comme moi, je dois avouer être triste de ne pas avoir de "suite" sur la planète des spaces jokey et assimilés.

31 mars 2013 | Par Loic

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage