News

Prometheus 2 : sans Damon Lindelof !

20 décembre 2012 | Par : Quentin Meignant

Et avec un film quand même ?

Si, lors de sa sortie en salles, Prometheus avait déjà divisé l’opinion, il semble que celle-ci se soit au fil du temps retournée contre Ridley Scott, cinéaste pourtant bien inspiré malgré quelques fautes scénaristiques de premier ordre.

Quoi qu’il en soit, un Prometheus 2 a rapidement été mis à l’étude mais, comme se plaît à le déclarer Damon Lindelof lui-même, il ne bénéficiera pas d’une ligne conductrice au niveau du scénario puisqu’il s’est retiré de lui-même du projet.

Trop occupé par de nombreux projets mais surtout échaudé par certaines critiques, le scénariste vient de se retirer définitivement de ce qui constitue, comme il le dit, une franchise qui enthousiasme particulièrement Ridley Scott.

Au vu du manque d’information concernant une éventuelle séquelle, on peut pourtant se dire que le soufflé est retombé et qu’en l’absence de Lindelof et sans un énorme travail de Scott, Prometheus 2, ce n’est pas pour demain...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage