Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Voilà qui est triste pour les fans...
Suscitant le débat et oscillant entre chef-d’œuvre et film au scénario faiblard dans toutes les discussions, Prometheus fait néanmoins le plein et s’avère être un beau succès.
Avec 700.000 entrées en France en à peine cinq jours, le film de Ridley Scott s’avère particulièrement rentable et populaire... ce qui n’empêche par le cinéaste de s’être livré à des déclarations aussi étonnantes... qu’attristantes.
En effet, Prometheus sortira en DVD et Blu-ray dans sa version cinéma, rabotée de quelques séquences choc et autres scènes plus explicatives, sans director’s cut.
Ridley Scott estime en effet que le film a "la bonne durée" et que "la mode est aux doubles disques collector, j’aurai le temps de parler de la conception du film."
Dès lors, les scènes coupées prendront simplement place dans les bonus sans que les fans les plus hardcores puissent découvrir le film en version complète... Triste !
Je vais partager cette page de suite sur facebook
site de vente
petites anonces gratuites