News

Prometheus : pas de director’s cut !

5 juin 2012 | Par : Quentin Meignant

Voilà qui est triste pour les fans...

Suscitant le débat et oscillant entre chef-d’œuvre et film au scénario faiblard dans toutes les discussions, Prometheus fait néanmoins le plein et s’avère être un beau succès.

Avec 700.000 entrées en France en à peine cinq jours, le film de Ridley Scott s’avère particulièrement rentable et populaire... ce qui n’empêche par le cinéaste de s’être livré à des déclarations aussi étonnantes... qu’attristantes.

En effet, Prometheus sortira en DVD et Blu-ray dans sa version cinéma, rabotée de quelques séquences choc et autres scènes plus explicatives, sans director’s cut.

Ridley Scott estime en effet que le film a "la bonne durée" et que "la mode est aux doubles disques collector, j’aurai le temps de parler de la conception du film."

Dès lors, les scènes coupées prendront simplement place dans les bonus sans que les fans les plus hardcores puissent découvrir le film en version complète... Triste !

Commentaires

Je vais partager cette page de suite sur facebook

site de vente

petites anonces gratuites

24 août 2012 | Par Marie

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage