News

Quelque chose de pourri au royaume des Cénobites

23 septembre 2010 | Par : Damien Taymans

Et Clive Barker de maudire encore un peu plus ce septième art qui a tant de fois écorné et amoindri ses talentueux écrits. Après les multiples suites plus ou moins indigestes données à Hellraiser, la production et la sortie chaotiques de son Cabal, le récent foirage Book of blood, voici que l’écrivain va devoir subir une potentielle nouvelle déconvenue via le reboot de son Hellraiser.

Hellraiser : Revelation, neuvième du nom, a connu au fil de sa phase de pré-prod’ de nombreux tumultes : de l’abandon de Laugier à l’éviction du tandem Bustillo-Maury en passant par le refus de Doug Bradley de rechausser les clous, le projet se voit aujourd’hui produit à la hâte et agrémenté d’une série de tâcherons et d’anonymes qui n’augurent rien de bon. Nouvelle trogne, celle de l’acteur Stephan Smith Collins qui interprétera le rôle de Pinhead et dont les seuls faits d’armes restent un... un long-métrage aux côtés de David Arquette et quelques apparitions dans une série de courts.

Se pose dès lors la question fatale en attendant de découvrir le film censé sortir à l’aube de 2011 : que vaudra cette nouvelle apparition de Pinhead ? Des clous ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage