News

Qui sera Jack the Giant Killer ?

7 décembre 2010 | Par : Quentin Meignant

Le rôle de la Princesse est lui aussi en question...

Projet hautement fantasmatoire, le futur Jack The Giant Killer de Bryan Singer s’était fait tout petit depuis quelques mois mais revient sur le devant de la scène grâce à la question de savoir quels artistes vont incarner les deux rôles principaux.

Ainsi, du côté masculin, le rôle de Jack devrait échoir à l’un de ces acteurs, seuls rescapés de la liste de Singer et de ses producteurs : Aaron Johnson , Nicholas Hoult et Aneurin Barnard.

Du côté féminin, du beau monde se bouscule au portillon pour interpréter la Princesse puisque Adelaide Kane, Lily Collins et Juno Temple sont toujours en lice.

Pour rappel, le scénario, écrit par Mark Bomback et Darren Lemke et retravaillé par Christopher McQuarrie, offre un regard adulte sur le conte de Jack et le haricot magique. Il aura pour personnage principal Jack, un jeune fermier qui prend la tête d’une expédition devant se rendre au royaume des géants afin de sauver une princesse kidnappée.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage