News

Ridley Scott dévoile des détails sur Prometheus !

27 février 2012 | Par : Quentin Meignant

On en sait désormais plus sur le rôle de Guy Pearce...

Prévu pour le 30 mai prochain dans les salles, Prometheus, perçu comme étant une préquelle à la saga Alien, suscite la curiosité d’autant que Ridley Scott, son réalisateur, n’a dévoilé que très peu de détails pour l’instant.

Le cinéaste avait néanmoins affirmé en novembre dernier que Prometheus et Alien partageaient le même ADN, élément qui ne manqua pas de provoquer un déferlement de supputations.

Ridley Scott vient de préciser ces propos en dévoilant quelques éléments concernant, notamment le rôle de Guy Pearce, dans un déclaration qui n’en reste pas moins énigmatique : "Quand Alien et Blade Runner ont été tournés, je pensais que le futur serait dirigé par les grandes compagnies. C’est pourquoi nous trouvons des firmes telles que la Tyrell Corporation dans Blade Runner, ou Weyland-Yutani dans Alien. Ce sont eux qui ont envoyé le Nostromo dans l’espace. Le Prometheus quant à lui appartient à un entrepreneur appelé Peter Weyland, joué par Guy Pearce dans le film. Voilà le seul lien qu’il existe entre Prometheus et Alien. Prometheus est un nouveau film, avec un nouvel univers, et il est plein de nouvelles idées. Et aussi de nouveaux monstres ..."

De quoi rendre totalement dingue face à l’insoutenable attente que suscite ce mystère géant qu’est Prometheus...

Commentaires

En tout cas, ça sent à plein nez le gratin..

27 février 2012 | Par Fred Bau

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage