News

Robert Englund dans Before the Mask : The Return of Leslie Vernon !

29 juillet 2012 | Par : Quentin Meignant

L’acteur reprendra son rôle dans le film de Glosserman !

Il y a plus d’un an de cela, nous vous apprenions que Scott Glosserman développait la suite de son excellent Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon, intitulée Before the Mask : The Return of Leslie Vernon.

En recherche de fonds pour pouvoir boucler son projet, le cinéaste avait fait appel à l’aide des internautes et il semble désormais que la production soit sur la bonne voie.

En effet, après avoir enregistré l’arrivée de Kane Hodder voici quelques jours, le métrage pourra aussi compter sur le retour de Robert Englund, qui vient officiellement de s’engager pour reprendre son rôle de Doc Halloran.

Pour rappel, Before the Mask : The Return of Leslie Vernon est doté du pitch suivant : Taylor Gentry a un compte à régler et elle n’est pas du genre à laisser une petite chose comme la disparition de Leslie Vernon la ralentir. C’est ainsi que le chasseur devient la proie. Mais alors que Taylor poursuit obstinément son persécuteur, elle découvre peu à peu les secrets les plus profonds, les plus sombres de son passé et ce qui pousse vraiment Leslie Vernon dans sa quête d’être le meilleur d’entre tous les tueurs psychopathes...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage