News

TRAILER - Julia’s Eyes

12 octobre 2010 | Par : Quentin Meignant

La production Del Toro sortira pour halloween en Espagne...

Fruit du travail acharné de la firme hispanique montante Antena 3 Films, à qui l’on doit notamment le génial Planète 51, et de l’aura de Guillermo Del Toro en tant que producteur, Julia’s Eyes, aka Los Ojos de Julia, sortira le 29 octobre prochain sur le marché domestique.

Réalisé par Guillem Morales, qui voit certainement là une de ses plus grandes chances de connaître un pont d’or vers Hollywood comme nombre de ses collègues ibères, Julia’s Eyes mettra une nouvelle fois en lumière l’immense talent de l’actrice Belén Rueda.

Le métrage mettra en scène Julia, une femme souffrant d’une maladie de dégénérescence des yeux, dont la sœur jumelle, déjà aveugle, est retrouvée morte pendu dans son sous-sol. Julia, certaine qu’il s’agit d’un meurtre, mène l’enquête et suit la trace d’une mystérieuse et invisible présence. Alors qu’elle s’approche de la vérité, Julia perd de plus en plus la vue, et les morts se multiplient…


Julia’s Eyes
envoyé par moviestune. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Commentaires

Julia’s Eyes est un thriller à suivre, espérant qu’il sorte de la standardisation et trouve une forme qualitative, dans lequel la production Espagnol à l’habitude de servir....

Faite un tour sur mon blog 100% cinéma :
http://critiquepouvante.blogspot.com/
Tout critique la bien venue !!!!!

19 octobre 2010 | Par critiquepouvante

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage