Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Coucher avec un cadavre peut nuire à la santé de votre entourage...
Film de l’Américain Eric England, Contracted n’avait pas vraiment marqué l’assistance lors du dernier NIFFF, si ce n’est pas quelques maladresses de mise en scène et au niveau de son scénario plutôt faiblard.
Qu’à cela ne tienne, le métrage compte bien faire le tour du Monde et sera présent lors du prochain Festival de Sitgès quelques semaines après un petit séjour parisien, à l’Étrange, passé lui aussi plutôt inaperçu.
Une bande-annonce assez bien foutue vient de voir le jour et devrait permettre au métrage d’England de trouver ses adeptes.
Pour rappel, Contracted suit Samantha, une jeune lesbienne dont la relation avec sa copine bat de l’aile. Un soir de déprime et d’alcool, elle couche avec mec, qui selon l’ouverture du film semble d’habitude préférer les cadavres de la morgue. Dès le lendemain, elle tombe malade et pense avoir contracté une MST.