News

Un Jurassic Park 4 pour "tout le monde" ?

16 août 2013 | Par : Quentin Meignant

Colin Trevorrow a des idées très claires concernant la façon de procéder...

Nommé à la tête de Jurassic Park 4 par Universal et Steven Spielberg, Colin Trevorrow est sans aucun doute l’une des plus grandes attractions de la production. Non seulement le cinéaste, qui a offert il y a peu le très intelligent Safety Not Guaranteed, est inconnu du grand public, mais en plus il n’est pas rôdé à des projets de ce type.

On ne donnait d’ailleurs pas cher de sa peau il y a quelques semaines lorsque l’on apprenait que les premières prises de vues étaient stoppées suite à des "différents artistiques", raison souvent évoquée lorsque le réal ne convient pas.

Il n’en est visiblement rien puisque Colin Trevorrow émarge toujours à Jurassic Park 4 et vient même de se confier aux sites Jurassic Cast et Blending Cool où il a affirmé qu’il voulait donner vie à un film convenant à tous les publics : "Il est important de faire un film pour les fans. Mais je dois aussi me souvenir qu’il y a tout un tas de gens qui n’en ont rien à faire et qui se demandent pourquoi nous faisons un Jurassic Park 4. Je veux faire le film aussi pour eux."

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage