News

Un dino aquatique dans Jurassic Park 4 ?

24 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Les bruits se multiplient autour de la production...

Arlésienne qui, ces derniers temps, semble finalement vouloir sortir des cartons d’Universal Pictures, Jurassic Park 4 a vu ses premières prises de vues stoppées voici quelques semaines.

Les studios se sont néanmoins montrés rassurants et ont même avant une date de sortie qui nous projette en 2015, ce qui a forcément créé pas mal de remous sur la toile.

Entre rumeurs et confidences d’intervenants, un pitch plus ou moins plausible a été dévoilé et voici que Jack Horner, un scientifique spécialisé dans les dinosaures consulté par la production, vient d’en dévoiler un peu plus.

En effet, selon lui, le parc à Isla Nublar sera "très Sea World-esque" avec, notamment, une partie intitulée l’Isla Nublar Lagoon qui verra l’émergence d’un dinosaure aquatique des plus spectaculaires.

Sachant que le spinosaure du troisième opus était déjà un dino semi-aquatique, il y a de fortes chances pour qu’un de ses lointains cousins nageurs soit de la partie...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage