News

Un pitch pour Jurassic Park 4 ?

22 juin 2013 | Par : Quentin Meignant

Enfin du concret pour Colin Trevorrow ?

Retombé dans ses mauvaises habitudes il y a quelques semaines avec la cessation complète des premières prises de vues suite à quelques divergences artistiques au sein de l’équipe, Jurassic Park 4 semble cette fois promis à une sortie ciné.

C’est du moins ce que l’on espère avec l’annonce il y a quelques jours d’une sortie en 2015 qui a eu le don de réjouir les fans mais qui met forcément la pression sur tous les intervenants qui jouent là leur dernière carte.

A ce titre, les informations sont rares mais commencent petit à petit à filtrer pour ce quatrième volet qui sera réalisé par Colin Trevorrow et qui est annoncé comme "le plus flippant" de la franchise.

En effet, voici qu’un pitch non-officiel vient de voir le jour et celui-)ci pourrait bien en dire long sur les inclinaisons désirées par la prod : "L’action Jurassic Park 4 se déroulera de nos jours, sur Isla Nublar, qui est devenue un vrai parc d’attraction, comme le souhaitait John Hammond dans le premier film. Chaque année, 10 millions de visiteurs s’y pressent et le parc est totalement sécurisé. Jusqu’à ce qu’il ne le soit pas…"

Sommes-nous partis pour des scènes d’hystérie collective face aux imposants dinos ?

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage