News

Un réal pour la suite de 30 Jours de nuit !

10 septembre 2009 | Par : Quentin Meignant

Ce sera sans Melissa George !

Les spéculations allaient bon train concernant le choix du réalisateur qui aurait à charge le projet 30 Days of Night : Dark Days, la suite du génial 30 Jours de nuit de David Slade.

C’est finalement un anonyme qui réalisera le projet puisqu’il s’agit de Ben Ketai, auteur des webisodes de 30 Days of Night : Blood Trails et 30 Days of Night : Dust to Dust. Comme quoi internet ouvre des portes...

Le sujet est bien entendu connu depuis longtemps puisqu’il s’agit de l’adaptation d’une des BD créées par Ben Templesmith et Steve Niles : Depuis le sacrifice d’Eben, qui délivra la ville de Barrow d’une invasion de vampires, Stella, sa femme, dédie désormais sa vie à traquer les vampires en révélant au monde leur existence. En tournée promotionnelle pour son roman, elle attire l’attention de créatures qui préféreraient rester dans l’ombre, et apprend à leur contact qu’il existerait un moyen de ressusciter son mari.

On ne sait par contre guère qui figurera au casting même s’il est désormais certain que Melissa George ne fera pas son retour dans un tournage qui débutera en octobre prochain à Vancouver.

Source : Bloody-Disgusting

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage