News

Un report pour Prisoners !

25 janvier 2010 | Par : Quentin Meignant

Hugh Jackman ne serait pas prêt à tourner tout de suite...

Annoncé voici belle lurette par les firmes Alcon Entertainment, Madhouse Entertainment et 8:38 Productions, Prisoners a longtemps brillé par l’absence d’un quelconque réalisateur à sa tête, alors que des noms d’acteurs étaient déjà cités pour les rôles principaux.

Finalement, en septembre dernier, Antoine Fuqua, responsable de l’excellent Training Day, fut nommé à la tête de ce projet de commande au sein duquel on citait également la présence de Hugh Jackman en tête d’affiche.

Prévu dès lors pour le 22 octobre prochain aux States, Prisoners devrait finalement connaître du retard puisque l’acteur, dont l’emploi du temps est plus que complet avec les nombreuses productions Warner, vient de décliner momentanément l’invitation.

La production du métrage, qui a besoin d’une telle star, devrait donc prendre un peu de retard et l’on ne pourra sans doute pas découvrir en 2010 cette histoire mettant en scène un homme qui décide de faire le justicier suite à la disparition de sa fille...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage