Cinemafantastique vous propose une critique jeune des films les plus vieux au plus récents traitant du fantastique dans sa globalité. Horreur, gore, fantômes ...
Tous présents sur le poster !
Projet Marvel inattendu qui a fichu le feu à la toile en ce début d’année par l’entremise d’une bande-annonce totalement folle, à l’image de son réalisateur, Les Gardiens de la Galaxie, mis en scène par James Gunn, s’est distingué hier dans la soirée.
Cette fois, c’est par l’entremise d’une première véritable affiche officielle, celle qui devrait d’ailleurs fleurir à l’entrée des salles durant l’été, que le film se distingue. Si l’on y espérait un peu plus de folie, le visuel a le mérite de reprendre tous les personnages principaux de l’oeuvre de James Gunn.
Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie, qui sortira le premier août, suivra un pilote américain qui se perd dans l’espace et se retrouve projeté au milieu d’un conflit galactique. Il partira à l’aventure avec des ex-taulards futuristes, qui possèdent quelque chose que tout le monde désire.
Source : Compte Facebook de James Gunn