News

Une affiche pour Open Windows !

27 février 2014 | Par : Quentin Meignant

Elijah, un ami qui ne vous veut pas que du bien...

Réalisateur ibère qui nous a déjà régalé avec l’excellent Timecrimes et l’intéressant Extraterrestre, Nacho Vigalondo revient aux affaires avec un véritable film-concept, Open Windows.

L’oeuvre, qui compte notamment sur la présence de l’excellent Elijah Wood, suscite en effet la curiosité puisque son action sera suivie sur l’écran d’un ordinateur portable connecté à Internet, un concept qui a "excité toute l’équipe d’emblée", selon Vigalondo, qui affirme que son film va "encore plus loin dans le concept que Paranormal Activity, Cloverfield ou Chronicle".

Open Windows, qui a récemment connu ses premières projections, vient de se distinguer par l’entremise d’une affiche, synonyme de début de la véritable promotion qui devrait bientôt nous valoir une nouvelle bande-annonce, espérons-le, aussi convaincante que la précédente.

Pour rappel, Open Windows suit Nick, un jeune homme qui a remporté un concours lui donnant le droit de rencontrer Jill Goddard, l’actrice la plus hot du moment. Mais Nick reçoit l’appel d’un homme, Chord, qui travaille sur la campagne promotionnelle du film de Jill Goddard. Il lui indique que, suite à un caprice de cette dernière, leur diner est annulé. Mais Chord propose à Nick un moyen d’espionner la star...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage