News

Une héroïne proche de Ripley pour Prometheus !

10 octobre 2011 | Par : Quentin Meignant

Noomi Rapace est ravie de son rôle... et presque en extase !

Si Prometheus reste relativement énigmatique concernant la trame qui sera mise en place par Ridley Scott, Noomi Rapace vient de livrer quelques clés pour mieux cerner ce qui sera le gros carton de la période estivale en 2012.

En effet, l’actrice, fan du personnage de Ripley durant l’adolescence, a affirmé que son personnage serait assez proche de celui incarné par Sigourney Weaver à l’époque.

En effet, l’artiste interprètera Elizabeth Shaw, "une chercheuse et archéologue. Bien que de nationalité britannique, elle a été élevée en Afrique car son père était missionnaire. De lui, elle a appris à croire en Dieu. C’est la personne la plus complète que j’ai jamais joué ! Elle possède une véritable lumière intérieure. Elle est obstinée et déterminée. Elle a perdu ses parents lorsqu’elle était encore enfant ; elle est donc seule depuis un jeune âge. Ce qui ne l’empêche pas d’être très intelligente ! Je sais que lorsqu’on doit apprendre à se débrouiller jeune, on devient fort. Mais Elizabeth est également fragile, car elle n’a pas eu la chance de grandir comme les autres enfants. Elle a été abîmée par la vie. Elle est pleine d’espoir et un peu naïve. C’est une rêveuse."

Rapace a par ailleurs confié que son personnage changerait de personnalité vers la moitié du film, celui-ci s’avérant plus "combatif. Une facette inconnue de sa personnalité prend vie..."

Pour rappel, Prometheus, considéré comme la préquelle de la saga Alien, sortira le 8 juin 2012 sur les écrans américains.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage