News

Une nouvelle trilogie pour Jurassic Park ?

17 novembre 2009 | Par : Quentin Meignant

Johnston déterre le projet Jurassic Park 4 !

Si les fans de la franchise Jurassic Park se sont déjà fait une raison, d’autres personnes, comme Joe Johnston, espèrent toujours voir le projet maudit Jurassic Park 4 se monter un jour.

Si le cinéaste déclare à qui veut bien l’entendre qu’il ne s’attèlera au quatrième opus que si le scénario lui convient, il a néanmoins déclaré que "Jurassic Park 4, s’il existe, devrait être le lancement d’une nouvelle trilogie. Il emmènerait la franchises dans une toute nouvelle direction... ce qui serait la seule raison qui me ferait revenir (rires). Nous avons raconté par trois fois la lutte d’un groupe de survivants coincés sur une île perdue ; il est temps de passer à autre chose ! Pourquoi retournerions-nous sur cette île ? Il s’est déjà avéré compliqué de trouver une seconde et une troisième raison d’y revenir..."

Bref, le projet reste dans le flou mais l’on se prend à nouveau à rêver aux nouveaux méfaits des dinosaures les plus impeccables jamais vus au cinéma.

Source : Aintitcool

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage