News

Universal veut un Jurassic Park au plus vite !

23 juillet 2011 | Par : Quentin Meignant

Ce ne serait qu’un problème de timing...

Décidément, le projet Jurassic Park 4 ne cesse de jouer au yoyo avec le coeur des fans de la franchise : après avoir été totalement abandonné voici des années, il se signale à peu près 3 fois par an... par le biais de rumeurs.

Mais, cette fois, la nouvelle ne vient pas d’un quelconque racontar mais bien d’Universal Pictures elle-même qui fait pression sur Steven Spielberg pour que Jurassic Park 4 sorte de terre au plus vite.

A ce titre, Spielby a simplement répondu que "c’était simplement un problème de timing et qu’il aurait sans doute le temps dans 2-3 ans. Mais ce serait super de miser sur les plans d’Universal et de pouvoir lancer Jurassic Park 4 en 2013".

Voilà des déclarations qui semblent enfin remettre le projet sur de bons rails... mais ce dernier ne compte toujours pas de scénariste, la rumeur comme quoi Protosevich travaillait en secret étant totalement erronée.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage