News

Vin Diesel dans Les Gardiens de la Galaxie ?

12 août 2013 | Par : Quentin Meignant

L’acteur crée lui-même le buzz...

Depuis quelques semaines, Vin Diesel, accro aux réseaux sociaux, tanne ses fans avec de soi-disant pourparlers avec la Marvel en vue de l’obtention d’un rôle de premier ordre.

Si, pour l’instant, l’acteur entretenait le mystère quant au film et au rôle choisi pour lui, il a mis en ligne hier une photo de Groot, personnage haut en couleurs que le public pourra découvrir dans Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn.

Si, depuis, la photo a disparu de son mur, il y a de fortes chance pour que l’acteur ait (volontairement) vendu la mèche. Il se dit d’ailleurs dans les milieux bien informés que Diesel serait en passer de signer son contrat...

Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie, qui sortira le premier août 2014, suivra un pilote américain qui se perd dans l’espace et se retrouve projeté au milieu d’un conflit galactique. Il partira à l’aventure avec des ex-taulards futuristes, qui possèdent quelque chose que tout le monde désire.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage