News

Zombie of mass destruction

29 mars 2009 | Par : Chroniqueurs

Par Alexis W.

Voici venir une nouvelle comédie zombiesque qui pour le coup semble assez bien sentie. Un film de zomblard politicly incorrect, voilà qui est nouveau, malgré le fait que l’on use le concept du zombie jusqu’à la corde, il restera toujours des sujets à traiter sur fond de zombies et il est inutile de s’en plaindre car c’est, malgré quelques catastrophes, souvent réussi.

En tout cas, voici venir ce Zombies of mass destruction réalisé par un certain Kevin Hamedani qui ne semble pas s’être rendu compte que son film avait le même titre que le célèbre comics indépendant de Kevin Underworld Grevioux, plus connu sous le nom de ZMD. Qu’à cela ne tienne, cet énième zombie flick semble franchement de très bonne qualité si on ne tient pas compte d’une affiche absolument ignoble et sent bon l’humour noir et la critique sociale car il met en scène des minorités comme une jeune Iranienne et un couple de gays face à la horde de revenants.

En tout cas au vu du premier teaser, ça semble fort sympathique... A vous de juger...


Zombies Of Mass Destruction
envoyé par desperatezombie

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage