Netflix adore cibler les jeunes adultes. Grâce à des textes ciselés, Deux fois 15 ans titille leur curiosité. Tout sur le nouveau volet !
Avoir Deux fois 15 ans, bonne ou mauvaise idée ?
Quand on accroche à une série Netflix, on doit prendre son mal en patience. En effet, même si le roi du streaming communique avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, son calendrier n’est pas toujours clair. En outre, son « prochainement » agace ses followers. Bien malin celui qui obtiendra le plus de renseignements sur un tournage ou bien une réponse concrète sur les intrigues en attente. Deux fois 15 ans ne fait pas exception à la règle !
À l’instar de la sixième saison de Black Mirror, Netflix distille des informations au compte-goutte sur Deux fois 15 ans. Rappelons que dans les dernières minutes de l’ultime épisode, la tension monte d’un cran. Le saut dans le temps de Joël ne laisse aucun aficionado indifférent. Pire encore, ça secoue tout ce qu’il pensait en question !
Novas imagens oficiais da 2ª temporada de « De Volta Aos 15 ». ⏳ pic.twitter.com/ZrFPd9xF1K
– Última Direção (@ultimadirecao) May 17, 2023
Face à la stupeur, les scénaristes brésiliens de Deux fois 15 ans se mettent au travail. Quant aux comédiens du feuilleton, nul doute qu’ils redoublent d’efforts afin de rendre les choses crédibles. On a une pensée émue pour Anita. Que ce soit la version trentenaire ou adolescente, l’héroïne multiplie les quiproquos et les péripéties.
Vous l’avez compris, malgré la cocasserie du pitch, Deux fois 15 ans engendre une profonde réflexion sur le sens de la vie. Une fois les plus belles années écoulées, un bilan s’impose. L’essentiel est de trouver un juste équilibre entre les potentiels regrets et les réussites.
Vivement cet été !
Netflix vous donne jusqu’au 7 juillet pour parvenir à tirer votre épingle du jeu. Et pour cause, la bande-annonce ainsi que les photos du tournage de la seconde cuvée de Deux fois 15 ans sont prometteuses. Comme toujours, elle donne lieu à des débats sur les réseaux sociaux.
XO Kitty, Deux fois 15 ans et plein d’autres encore n’ont pas fini de nous surprendre ! Cette nouvelle génération de comédiens sait bien que Netflix est la plus belle des cartes de visite. Même en décrochant un rôle de figurant ou quelques répliques avec l’acteur principal, ils pourront se vanter auprès des plateformes concurrentes d’avoir testé cette expérience haute en couleur. C’est l’évidence, l’équipe de Cinéma Fantastique a hâte de commenter avec vous les épisodes cet été ! Suite dans notre prochain numéro.