Depuis le début du septième saison de Mariés au premier regard, ce binôme sème le chaos. Du mariage au voyage, c’est la catastrophe !
Mariés au premier regard, quand le conte de fées mute en cauchemar !
Quelle mouche a piqué les experts de Mariés au premier regard ? Parmi tous les profils, les téléspectateurs réalisent rapidement qu’il y a beaucoup de cœurs brisés. D’autre part, des contretemps empêchent l’organisation sereine des cérémonies. Tout d’abord, un père possessif exige de rencontrer la belle-famille avant le jour J. Lors de la soirée, une meilleure amie choque les invités avec un discours intriguant. Une agression en boite de nuit décale les festivités. Enfin, récemment, un AVC remet tout en question.
Fort heureusement, la production de Mariés au premier regard trouve toujours un moyen d’arranger les choses. Telle une bonne fée, elle organise des moments romantiques et apaise ainsi les esprits. Le moins que l’on puisse dire, c’est tout comme notre entremetteuse de XO Kitty, Estelle et Gilbert ont eu du pain sur la planche !
Impossible d’aborder cette saison sans parler des chouchous des téléspectateurs. Fier d’être le premier couple gay de l’émission , Pedro et Jeff semblent plus amoureux que jamais. Certes, l’enfance chaotique de l’un aurait pu tout dévaster sur son passage. À l’heure où Cinéma Fantastique écrit ces lignes, Cupidon peut se vanter d’avoir recollé les morceaux de ces deux cœurs brisés.
Tandis que Fabrice et Anabel tentent de trouver un compromis avec la distance, Emanuel et Léa vivent une séance de tatouage haute en couleur et en émotions. Quoi de plus symbolique de se faire graver sur la peau la carte de Gibraltar ? Depuis la pandémie, c’est le lieu de tournage de Mariés au premier regard. C’est l’évidence, rien ne sera jamais plus comme avant !
Et là, c’est le drame !
Mais Mariés au premier regard, c’est aussi son lot de déshuilions. Alors qu’elle avait exigé un homme moins âgé qu’elle, Jessica découvre l’imposant Pascal. Certes, ils ont en commun l’amour du sport et de la compétition. Mais est-ce que cela suffit pour provoquer le déclic et entamer une romance ?
Visiblement pas ! Durant tout le voyage de noces, Monsieur a dû dormir sur le canapé. Quant à Madame, elle cherche la petite bête. Rongée par le remord de n’avoir pas ressenti de coup de foudre, elle vient de tomber le masque. Face à Estelle, et malgré tous les efforts, elle persiste et signe. Son jumeau, elle ne peut pas imaginer un quart de seconde un moment intime avec lui. Tout comme cette comédienne, elle ne conçoit pas se montrer dans son plus simple appareil devant les caméras de You.
Dépités, les fans de Mariés au premier regard doivent se rendre à l’évidence. Bien avant la deadline imposée par M6, ils sont témoins du premier divorce de cette cuvée de Mariés au premier regard. Espérons que ça sera le seul de ce millésime !