Comparé aux autres séries proposées par Netflix, Mulligan dénote. En effet, grâce à l’alliance des dessins et des répliques, on l’adore.
Mulligan : pourquoi on a un coup de cœur
Ce n’est pas la première fois que Netflix fait une drôle de commande à des dessinateurs et des scénaristes. Par exemple, durant les épisodes de Big Mouth, les abonnés replongent dans la zone de turbulences qu’est l’adolescence. Cette fois, avec Mulligan, le roi du streaming vous propose un aller simple vers l’apocalypse !
Dès les premières minutes de la bande-annonce de Mulligan, le ton est donné. Après avoir déjoué les plans des extraterrestres, les survivants doivent se rendre à l’évidence. En désignant leur héros comme le nouveau chef d’orchestre de la Maison-Blanche, ils espèrent repartir à zéro. Hélas, une fois aux manettes, rien ne se va se dérouler tel qu’ils l’avaient prévu.
Avec ses répliques ironiques et ses dessins rappelant la famille mythique Simpsons, Mulligan a de fortes chances de convaincre les téléspectateurs les plus méfiants. Sans doute lassés par l’actualité, ils vont se divertir en regardant cette série originale.
L’objectif des auteurs de Mulligan ne laisse pas de place au doute. Pointer du doigt toutes les incohérences des chefs d’État, c’est un projet ambitieux. Pour autant, depuis quelques années, les politiques sont dans le collimateur des producteurs. Preuve étant, on nous souffle dans l’oreillette qu’il y aura bien une suite au récent feuilleton The Diplomat !
Le visionner, c’est l’adopter
Cerise sur le gâteau, les références ne manquent pas dans Mulligan. Que ce soit aux jeux vidéo ou bien à d’autres films, la communauté des geeks et celle des cinéphiles se frottent les mains. Pas question d’en perdre pas une miette. C’est pour toutes ses raisons que la rédaction de Cinéma Fantastique vous recommande ce petit bijou.
Récemment, Netflix dévoile les coulisses de son live action One Piece. Attendue au tournant par les fans du manga, la production met les bouchées doubles. De son côté, Mulligan a pour mission de distiller un peu de bonne humeur dans notre routine.
I like @netflix cartoon Mulligan it is a Boston jock that kills aliens then automatically becomes one of the many retarded presidents! Where all the completely retarded people only survive just like real life where only the retarded survived Covid-19. https://t.co/SOnsdDH5hk
— Richard Tamez Umali (@RichTamezUmali) May 13, 2023
Grâce à l’humour noir employé dans cet extrait, il casse un peu les préjugés sur les extraterrestres ou bien sur ceux qui nous gouvernent. On a hâte d’avoir votre avis au sujet de Mulligan !