La tension monte pour les fans de Rick et Morty. En effet, après un an d’absence, leur série est enfin de retour ! On vous dit tout !
Rick et Morty, c’est plus qu’un dessin animé
À la fin de l’année 2022, Rick et Morty tirent leur référence. Découpée en deux parties, cette cinquième saison a fait bondir les admirateurs de leur canapé. Et pour cause, cette courte pause entre les épisodes, ils ne l’ont toujours pas digérée.
Qu’à cela ne tienne, le roi du streaming adore titiller leur curiosité. C’est pourquoi, lorsque Netflix annonce la diffusion du sixième volet au milieu du mois de juin, l’attente semble interminable. En coulisses, les scénaristes de Rick et Morty rivalisent d’ingéniosité afin de nous faire passer par un florilège d’émotions.
Cela serait réducteur de résumer Rick et Morty à son humour parfois un peu grinçant et piquant ou son suspense insoutenable. Ensuite, c’est inutile de la comparer avec une autre. Preuve étant, les abonnés ont bien tenté de la remplacer avec des projets tels que Mulligan… mais ils n’y sont pas parvenus.
Des répliques en passant par les péripéties des protagonistes, la plateforme Netflix croit énormément au potentiel de ce dessin animé. Et ce n’est pas la seule ! D’ailleurs, ce n’est pas la peine d’essayer de deviner le scénario avant. De fait, en lisant le synopsis proposé par les auteurs de Rick et Morty, on se demande bien quelle mouche les a piqués !
Qui aura le dernier mot ?
Lors de l’ultime épisode, Rick et Morty enchainent les catastrophes à un rythme effréné. Comme quoi, on a bien fait d’attendre ! Entre la destruction de la citadelle, l’absence de pistolet opérationnel et la tentative d’échapper à la courbe… ils ont du pain sur la planche ! Autant de rebondissements qui n’ont laissé aucun fan indifférent. Au taquet pour mettre de l’huile (ou plutôt de la pisse) sur le feu, leurs ennemis jurés, à savoir les dinosaures, parviendront-ils à causer du tort ?
#Wormaggedonhttps://t.co/9Yu86kR1TT pic.twitter.com/xZMQf53Wi1
— Rick and Morty (@RickandMorty) August 6, 2022
Qu’on se le dise, Rick et Morty n’ont pas fini de nous faire trembler et rire à la fois. Présent dans la bande-annonce ci-dessus, l’arrivée du fameux Wormageddon secoue les aficionados. Cet œuf dans une substance verdâtre va-t-il jouer en la faveur ou bien ruiner tous les espoirs de notre duo de chic et de choc ? La réponse, vous l’aurez en regardant la première salve d’épisodes. À bientôt pour de nouvelles aventures !