Nous sommes à quelques semaines de la nouvelle saison de Selling Sunset saison 6, ce qui signifie qu’il est grand temps pour Netflix de faire monter la température et de diffuser une nouvelle bande-annonce pour la série de télé-réalité.
Une fois de plus, nous suivrons un groupe d’agents immobiliers influents et haut de gamme qui vendent, rénovent et achètent des maisons de luxe à Los Angeles.
En avril dernier, nous avons pu voir les protagonistes de la série se mettre au service de l’image en annonçant la saison 6 à venir. Aujourd’hui, la nouvelle bande-annonce nous montre exactement ce que nous réserve la nouvelle série d’épisodes et le genre de drame auquel nous assisterons lorsque la nouvelle saison débutera.
Tout d’abord, Chrishell Stause veut prouver à tout le monde qu’elle n’est pas en pleine crise de la quarantaine après avoir entamé une relation avec une personne du même sexe. La comédienne de longue date affirme qu’une description plus précise de ce qu’elle vit est « une prise de conscience » et que ses objectifs ne changeront guère.
Des changements drastiques secouent Selling Sunset Saison 6
La bande-annonce révèle également qu’il y aura un nouveau shérif au sein du groupe Oppenheim, ce qui modifiera certainement la dynamique du pouvoir au bureau. Et les premiers effets ne se font pas attendre : Tout d’abord, Nicole Young rejoint enfin la distribution principale après avoir été récurrente pendant de nombreuses saisons – et elle a beaucoup à dire maintenant qu’elle a la parole. Ensuite, la possibilité d’un drame majeur apparaît lorsque les courtiers commencent à se disputer les mêmes clients et à s’attribuer les mérites de leurs annonces respectives. Cela ne se terminera certainement pas bien !
Enfin, la bande-annonce présente Bre Tiesi, la nouvelle fille de la ville qui a pris la relève après que Christine Quinn, membre de longue date du casting et favorite des fans, a décidé de ne pas revenir pour la saison 6.
Bre déclare sans ambages qu’elle ne pense pas que le groupe Oppenheim soit prêt pour elle, et laisse entendre qu’elle élèvera le type de manoirs que la société propose dans ses listes. Elle se montre également mystérieuse, ce que les autres filles ne croient pas.
Le drame de la saison 6 de Selling Sunset a le potentiel de s’étendre sur plusieurs épisodes puisque Netflix a déjà renouvelé la série de télé-réalité pour une septième saison.
Cela signifie que nous allons pouvoir nous gausser des manoirs hollywoodiens pendant encore au moins deux ans, et continuer à nous attrister du fait que nous ne pourrons jamais nous en offrir un seul.
La franchise se poursuit également avec deux séries dérivées : Selling Tampa et Selling The O.C., ce qui signifie qu’il n’y a pas de fin en vue pour ces histoires populaires sur l’immobilier.
La bande annonce de la série
Netflix présentera la saison 6 de Selling Sunset le 19 mai. Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessous :