Avec Sex Education, le roi du streaming fait un pari fou. Celui de faire rire les parents et les enfants avec un sujet aussi sensible !
Tout sur Sex Education !
Dès les premières minutes de Sex Education, on se voit dans Otis. En effet, chamboulé par les changements de son anatomie, il se pose mille et une questions à la seconde. D’ailleurs, le fait que sa mère soit une spécialiste de la chose décuple sa peine. Incapable de lui parler de sa timidité, il s’enfonce peu à peu dans un terrible engrenage. Pas de panique, elle n’est pas au niveau de celle de Good Bad Mother ! Enchainant les maladresses, l’arrivée de la pétillante Maeve, c’est la goutte d’eau qui fait déborder son vase !
Afin de titiller sa curiosité, notre héros se résout à l’épauler dans sa noble tache. De son côté, avec un tel projet, elle espère bien renflouer son compte bancaire. Ces deux-là ignorent que leur cabinet de consultation improvisée pour adolescents en détresse va rapidement prendre de l’ampleur.
Dépassés par le phénomène, les deux investigateurs vont multiplier les aventures rocambolesques. C’est l’évidence, le duo s’en souviendra de leur scolaire épique dans le lycée de Moordale ! De leur côté, personne ne sait où les scénaristes de Sex Education puisent l’inspiration. Est-ce des situations vécues dans un passé révolu ? Le mystère demeure entier !
Trailer de la saison 3 de #SexEducation. Le 17 septembre sur Netflix. pic.twitter.com/6wqdiiBLQX
— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) July 19, 2021
D’ailleurs, après le contenu du dernier épisode de la troisième cuvée de Sex Education, les fans s’écharpent sur la Toile. Le déménagement fracassant de Maeve pour le pays de l’Oncle Sam, la fermeture de l’établissement, c’est un peu trop dur à encaisser. Quant à l’évolution de la nature des sentiments du binôme, elle est obscure. À votre avis, est-ce que la distance va réveiller Cupidon ou bien consolider leur amitié ?
Sortez le calendrier !
Dans Sex Education, l’attitude des seconds rôles ne laisse personne indifférent ! Par exemple, chez les adultes, la génitrice d’Otis nous fait passer du rire aux larmes. Quant à Adam, sa romance avec Eric sème le trouble. Ces deux-là vont-ils se rabibocher ou s’éloigner à jamais ? À l’heure où Cinéma Fantastique écrit ces lignes, le mystère demeure entier ! D’ailleurs, on en profite pour vous dire que si vous avez aimé ce feuilleton, Mes premières fois devrait également vous amuser.
Après avoir divulgué le planning pour juin, Netflix a un train d’avance sur les autres plateformes. Dans les couloirs, on pense déjà à la rentrée. Et figurez-vous que c’est pile à ce moment-là que la quatrième saison de Sex Education devrait faire son apparition sur vos écrans ! Encore un peu de patience et on obtiendra tous les détails croustillants !