Avec Netflix, les abonnés en voient de toutes les colères. Dans Sirène l’île des survivantes, tout se mélange ! On vous dit tout !
Déjà accro à Sirène l’île des survivantes
Que l’équipe de Cinéma Fantastique aimerait être une petite souris pour savoir ce que trame Netflix ! Personne n’aurait pu prévoir que les six épisodes du sombre El Silencio allaient captiver autant de téléspectateurs. En tout cas, sur les réseaux sociaux, chaque nouveauté amène son lot de commentaires. C’est l’évidence, Sirène l’île des survivantes ne fera pas exception !
Dans l’univers de la télé-réalité, la force physique et la stratégie demeurent des atouts de taille. S’ils veulent gagner, les aventuriers devront rivaliser d’ingéniosité. Certes, à quelques jours de la finale de la dernière cuvée de Koh-Lanta, le public serre les dents. À l’heure où Cinéma Fantastique écrit ces lignes, personne ne sait qui va tirer son épingle du jeu durant l’épreuve redoutable de l’orientation.
Attention, Netflix n’en ait pas à son coup d’essai. Après avoir réussi à captiver avec 100% physique, le roi du streaming se creuse la tête pour dénicher un concept original. Entre deux k-drama, cette proposition risque de tout remettre en question. Tout d’abord, soucieuse de montrer ce dont elle est capable, la gent féminine est la seule maître à bord.
Ensuite, durant le casting, Netflix ne fait pas les choses à moitié. D’ailleurs, elle barre la route aux petites joueuses puisqu’elles pourraient baisser les bras à la moindre difficulté. Dans Sirène l’île des survivantes, on découvre 24 profils atypiques. Ces sportives de haut niveau vont-elles donner du grain à moudre à ses responsables de la sécurité ?
Une semaine de suspense insoutenable !
Satu lagi tontonan bertemakan survival show yang diikuti 24 perempuan dari berbagai profesi. Mulai dari petugas pemadam kebakaran, bodyguard, sampe atlet, harus bertahan hidup di pulau terpencil. Siren: Survive the Island, tayang tanggal 30 Mei! pic.twitter.com/unV5bliVIN
— Netflix Indonesia (@NetflixID) May 16, 2023
Contrairement aux quarante jours de galère des autres programmes de cet acabit, Sirène l’île des survivantes s’étale sur une huitaine… et pas une seconde de plus ! Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le cadre n’est pas franchement accueillant. Quant aux épreuves, les deux équipes ont du pain sur la planche. Qui aura le dernier mot ?
Et vous, chère lectrice, seriez-vous tentée d’affronter les caméras et les rebondissements d’une telle aventure ? Dire que Netflix met les petits plats dans les grands est un euphémisme. La diversité de ses productions originales n’a pas fini de pulvériser des records !