Quel suspense dans ce volet de Top Chef. Le retour en fanfare de Danny sème le chaos chez les candidats et chez Philippe Etchebest !
La pression monte d’un cran à Top Chef !
Après plusieurs victoires consécutives, Hélène Darroze se frotte les mains. En effet, lors de la constitution de ses brigades, elle mise tous ses jetons sur des profils atypiques. Et force est de constater que sa technique fonctionne à merveille. Qu’on se le dise, la nouvelle cuvée de Top Chef ne manque pas de piquant. Afin de troubler ses collègues, elle décide d’organiser dans le plus grand secret un concours parallèle. Après avoir récupéré les éliminés, elle les met en compétition. Qui va parvenir à tirer son épingle du jeu ?
Pendant plusieurs semaines, les fans de Top Chef assistent à deux compétitions. Curieux de savoir qui va enfiler les manchettes rouges de la chef, ils commentent les exploits des uns et les désillusions des autres sur la Toile. En apprenant qu’il a une chance de revenir, Danny met les bouchées doubles. Que ce soit lors de la confection ou bien de la dégustation, chacun de ses recettes bluffe.
« Elle a déjà gagné 3 fois d’affilée, elle peut pas nous laisser tranquille ! » Après avoir concouru plusieurs semaines dans la brigade cachée, Danny réintègre l’aventure dans la brigade d’Hélène Darroze ! ?#TopChef, mercredi à 21.10 pic.twitter.com/7RfNWPVC3C
— M6 (@M6) May 22, 2023
Se croyant enfin en demi-finale de Top Chef, le trio Hugo, Sarika et Mathieu tombe à la renverse. En comprenant le stratagème d’Hélène Darroze, les coachs accusent le coup. Si on les avait prévenus de ce rebondissement de dernière minute, ils n’y auraient jamais cru !
Dans cet article, Cinéma Fantastique mettait l’accent sur le présentateur Stéphane Rotenberg. Houspillé par un candidat, l’animateur phare de M6 en voie de toutes les couleurs. Grâce à la complicité de son mentor Philippe Etchebest, il parvient à faire vaciller l’équipe technique. Fort heureusement, tout s’est bien terminé !
Et là, c’est le drame !
Plusieurs semaines après son départ officiel de l’aventure Top Chef, personne n’a oublié le rire de Danny. Aussi, en l’entendant à nouveau résonner sur le tournage, Philippe Etchebest a l’impression d’être le dindon de la face. Après tout, c’est lui qui avait détecté son talent en premier !
De l’avis de Danny, ses camarades sont « contents, mais pas trop« . Tout d’abord, Sakira le compare à une « machine de guerre ». Ensuite, Hugo boude dans son coin. Quant à Mathieu, il se focalise sur son plan de travail. Durant une pause, le jeune homme souligne que le mari de Dominique est le seul à le solliciter. Souhaitant avoir le récit détaillé de ses péripéties, il ne veut pas en perdre une miette. Nul doute qu’une belle complicité est née entre le meilleur Ouvrier de France et lui. Suite dans le prochain numéro !