Les épisodes de TPMP People se suivent et ne se ressemblent pas. Juste avant la fin de saison, le présentateur change. Que s’est-il passé ?
Vent de panique sur le plateau TPMP People !
Après plusieurs années d’absence, TPMP People revient à l’antenne. Gérée par Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs, l’émission dissèque l’actualité des stars à la loupe. Au début, l’ambiance est bonne enfant. Hélas, au fur et à mesure des numéros, on sent bien que la mayonnaise ne prend plus.
Dans un premier temps, le public met ça sur le mauvais caractère de Matthieu Delormeau. Entre lui et Gilles Verdez, ce n’est pas le grand amour. D’ailleurs, sur pas mal de sujets, y compris avec sa consœur Géraldine Maillet, il menace de quitter le plateau. Entre deux coupures, l’équipe technique ne compte plus le nombre de fois où il va bouder dans sa loge. Quant aux chiffres de TPMP People, c’est la chute libre !
Voir cette publication sur Instagram
Il y a quelques jours, le concerné jette un pavé dans la mare. Au lieu de laisser se propager d’atroces rumeurs sur son compte, il annonce son départ sur la Toile. Stupéfaits, ses fans tentent de savoir l’origine de ce tsunami médiatique. Rien à faire, il ne lâchera pas une syllabe de plus !
Se retrouvant sans capitale à sa barre, le navire TPMP people aurait pu sombrer. Sauf que son producteur ne l’entend pas de cette oreille. Soucieux de mettre l’un de ses plus proches collaborateurs en avant, il sélectionne un certain… Bernard Montiel !
Un constat fracassant
On l’aura compris, ce changement dans l’urgence titille la curiosité des téléspectateurs. Surtout qu’il n’est pas question de justifier ce choix. On dirait presque que l’équipe a effacé le nom de Matthieu Delormeau de sa mémoire en une fraction de seconde. Alors que certains estiment que Baba va trop loin dans le traitement de certains dossiers à TPMP, est-ce la pointe visible de l’iceberg ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère demeure entier !
Après avoir présenté son premier TPMP People, Bernard Montiel brise le silence. Agacé que les aficionados de son ancien collègue le taxent d’usurpateur, sa publication ne laissera personne indifférent. Et vous cher lecteur de Cinéma Fantastique, que pensez-vous de ce mercato ? Est-ce la fin ou le début d’une nouvelle ère pour C8 ? Promis, on vous tient au courant de la suite des événements !