Afin de changer un peu des dramas, le roi du streaming nous suggère Yeni mère porteuse. On l’a testée pour vous !
Yeni mère porteuse, un scénario pas comme les autres
Depuis quelques mois, Netflix met les nerfs de ses abonnés en pelote. Tout d’abord, la suite de la mythique Black Mirror fait couler beaucoup d’encre. En effet, attendu de pied ferme par les aficionados, les résumés des épisodes laissent craindre le pire. Quant aux créations originales, elles proviennent des quatre coins du globe. De son côté, l’histoire de Yeni mère porteuse intrigue autant qu’elle bouleverse. Pas de panique, l’équipe de Cinéma Fantastique fait le point.
Au premier abord, Yeni mère porteuse possède tous les ingrédients pour convaincre. Ces personnages attachants méritent largement qu’on les découvre. Hélas, de multiples péripéties vont venir faire basculer leur précieux équilibre. Vous l’avez compris, face à cette série mexicaine, on ne risque pas de s’ennuyer une seconde.
D’ailleurs, quand les auteurs de Yeni mère porteuse abordent le sujet, ils avouent avoir autant travaillé le caractère des héros que de la qualité des répliques. Et c’est tant mieux puisque le résultat vaut son pesant de cacahouètes. Plus que jamais, nous ne devons pas nous fier au titre, mais davantage aux premières minutes du pilote. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’équipe technique a réussi son pari !
Accrochez-vous, ça va secouer !
No saben mi emoción 🔥 este 14 de junio verán a Luciano en Madre de Alquiler un personaje que me lleno de amor y gratitud 🙏 mi primer proyecto en @netflix que sea el primero de muchos … Gracias siempre …#netfilx pic.twitter.com/urJt8hFI71
— luisarturosoy (@luisarturosoy) May 17, 2023
D’ailleurs, quelques jours avant la mise en ligne, Netflix pique la curiosité des internautes au vif. Sur les réseaux sociaux, la plateforme diffuse la bande-annonce de Yeni mère porteuse. Consciente qu’elle va jeter un peu plus d’huile sur le feu, elle se frotte les mains. Qu’on se le dise, malgré tous ses efforts, la concurrence ne parvient pas à convaincre aussi bien que le community manager. Avec ses désormais culte « prochainement », il sème la terreur sur la Toile.
Et pour ceux qui s’en sentent le courage, rien de tel que de visionner cette petite merveille en version originale. Pas besoin d’être bilingue pour ressentir l’angoisse qui s’en émane. À l’instar de Faux Profil, les comédiens nous font passer par toutes les émotions. Et rien que pour ça, on est bien contents de vous en avoir parlé aujourd’hui !