Focalisée sur la complexité de son héros, la série You doit aussi son succès aux seconds rôles. L’une d’entre elles tombe le masque !
You comme vous ne l’avez jamais lu !
Chaque saison de You nous plonge dans les méandres de l’esprit. En effet, l’attitude de Joe envers la gent féminine est pour le moins intrigante. Prêt à tout pour séduire, il les surveille comme le lait sur le feu. D’ailleurs, afin que le piège se renferme sur ses proies, il n’hésite pas à faire le vide autour d’elle.
Hélas, dans le second et le troisième volet de You, l’étrange Love tente de déjouer ses plans. Pire encore, sans trop vous spoiler le contenu des épisodes, elle est sans doute nettement plus machiavélique que notre cher libraire. En somme, à cause de son rythme et de ses multiples rebondissements, ce feuilleton mérite largement votre attention.
Depuis octobre, les fans de You débattent sur le déroulé de la quatrième salve de You et rêvent déjà de la cinquième ! De nouveau, Joe a du pain sur la planche. Voulant à tout prix fuir son ancienne vie de mari et de père de famille, il parcourt l’Europe à la recherche de son amour déchu. Hélas, rien ne va se passer comme il l’avait prévu.
En coulisses, les scénaristes de You rivalisent d’ingéniosité. Divisée en deux parties, le suspense est à son paroxysme. D’ailleurs, bien malin celui qui pourra en deviner l’issue ! Sur la Toile, les abonnés de Netflix exposent leurs théories. Ils ignorent encore que lors de l’étape du recrutement des acteurs, il y a eu une immense polémique.
Et là, tout bascule !
Grâce à The Good Place, l’agent de Jameela Jamil la met sur le devant de la scène. Ayant eu vent du casting de You, il lui conseille fortement de s’y rendre. La moindre apparition dans ce projet peut éventuellement lui ouvrir des portes. C’est donc confiante et sereine qu’elle parcoure le scénario.
Voir cette publication sur Instagram
À peine terminé, elle contacte son impresario. Ne supportant pas le côté sensuel de son personnage, elle persiste et signe. Sa timidité risque de poser de sérieux problèmes pour la suite de l’aventure. Refusant d’être filmée dans son plus simple appareil, la comédienne décline l’invitation de You.
Ce qu’elle ignorait à l’époque, c’est que Penn Badgley a le même souci avec son anatomie. Du coup, il exhorte la créatrice de You de revoir sa copie. Si elle veut qu’il rempile, elle doit limiter les scènes pour adultes. En apprenant ce détail, Jameela Jamil s’effondre. Si elle avait su, elle serait venue !